Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en contes
13 mars 2016

Une souris verte ...

La célèbre comptine " Une souris verte, qui courait dans l'herbe ... ", sous forme de tablier pour faire vivre la chanson.

L'adulte peut chanter en manipulant au fur et à mesure les différents éléments; la souris, les messieurs, l'escargot tout chaud, etc.

Ensuite les enfants peuvent s'approprier la comptine en passant le tablier et en la faisant vivre à leur tour.

IMGP2514Succés garanti auprès des plus petits comme des plus grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en contes
  • Souvent sollicitée par mes petits enfants friands de comptines et d’histoires, j’ai décidé de mettre celles-ci en scène avec les personnages et décors que j’ai créés dans mon atelier de couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
De fil en contes
Publicité